BloodStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BloodStorm

Bienvenue chez les Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Levis' story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levis
Admin
Levis


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Morroc...
Date d'inscription : 15/10/2006

Levis' story Empty
MessageSujet: Levis' story   Levis' story Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:02

~
Episode 1 : Morroc , le comencement .....

C'est dans une petite maison dans les alentours de Morroc que ce petit garcon fut élevé.
Le sable, la chaleur mais cette fois-ci il faisait froid, il pleuvait et on entendit une voix :
" Levis, il est tard maintenant faut tu rentres".
Levis été fixé sur place il ne bougeait pas, comme si il repensait a quelque chose ...
Il rentra quelques minutes après, et il prit une grande assiette de nouille.
Il était vraiment fatigué et il fallait qu'il se repose pour les cours du lendemain.

Comme à son habitude il s'entrainait après les cours. Il retrouva son ami Dindinha, c'est avec lui qu' il s'entrainait.
Ils s'entrainaient a leur précision en ce moment. Ils étaient tout seul et ils s'entrainaient dans le désert.
" C'est tout ce que tu peux faire ? , dit Dindinha "
Mais cette fois -ci c'été différent un homme surgit de nul part il les regardaient et leur annonca
"Vous etes trop faible vous voulez entrainer votre précision mais vous n'avez aucune force,
la précision ne sert a rien si on ne sait pas allier la puissance qui va avec.
Je conais une personne avec une grande force et une grande puissance et vous verez
ce qu'ait vraiment la puissance.
Revenez ici demain dans la soirée si vous vous sentez capable." et il leur proposa
un duel contre une personne forte et pleine de puissance, surnommé La Masse. Levis accepta le duel
car c'était un bon moyen pour lui de tester sa rapidité et son esquive face a un adversaire avec beaucoup de force .

Le lendemain, le match débuta dans la soirée, il devait se battre à main nue
jusqu'au premier déclarant l'abandon ou qu'il soit mis K.O.
Il n'y avait personne a part eux deux , ainsi que deux personnes venu assister au duel.
Dindinha et l'autre personne de la veille. Ce dernier semblait confiant alors que Levis restait concentrer.
Il le fixait et on pouvait voir dans le regard de Levis plein de haine, mais d'ou venait toute cette haine ...

C'est alors que La Masse déclara le duel commencé .

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodstorm-ro.forumgaming.fr
hokerou

hokerou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Nancy=semaine, BarleDuc=WE (en meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse) xD
Date d'inscription : 03/12/2006

Levis' story Empty
MessageSujet: Re: Levis' story   Levis' story Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:23

Omg je ne savais pas ... dsl j'ai cru que Levis était cul-de-jatte de naissance ... je ne savais pas qu'il avait perdu ses jambes au cours de sa vie ... u_u ... dslencore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Levis
Admin
Levis


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Morroc...
Date d'inscription : 15/10/2006

Levis' story Empty
MessageSujet: Re: Levis' story   Levis' story Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:09

~
Episode 2 : Enfance

Levis ne bougeait pas il repensait a un moment de son enfance....

Le soleil venait de se lever, et une douce voix retentit:
" Levis, réveille toi.
_ Déjà mais quelle heure est il ?, répondit il.
_ Il est tôt, mais c'est mieux tu partes de bonne heure, tu n'as pas oublier j'espère.
_ Non, je ramènerai les plus belles fraises comme promis!,dit il en esquissant un sourire."

Il partit a l'est, en direction de la foret. Il en avait une bonne petite quantité quand il passa à coté d'une propriété avec des beaux fraisiers.
Levis posa le panier et décider d'aller en chercher d'autres supplémentaires dans la propriété. Il escalada le grillage et commenca la récolte.
Mais le propriétaire avait entendu du bruit et ouvrit la porte, et il aborda Levis:
" Hey toi ! Que fais tu dans ma propriété?
Levis, surpris par cette altercation réfléchi quelques secondessecondes avant de donner le prétexte suivant
_ Ba euh ... Je me suis égaré et je cherchais de l'eau ....
_ Bon ne me prends pas pour un imbécile, rends moi mes fraises, petit garnement !
_Je crois pas que sa va etre possible, répondit Levis."
Levis pensait qu'il allait pouvoir s'enfuir tranquillement mais le propriétaire siffla et appella son chien qui arriva comme une flèche. Le chien montrait ses crocs et grognait,
soudain le maitre demanda a son chien d'attaquer. Levis se mit a courir vite, mais le chien le ratrapait. Ils se raprochaient du grillage.
Levis était proche de s'enfuir mais le chien était juste derrière lui et il sentit qu'il allait sauter. Levis se plaqua alors contre le sol en vitesse juste au moment ou le chien fit un grand saut.
Le pauvre chien avait percuté le grillage avec une grande vitesse, il était un peu sonné. Levis en profita pour s'enfuir, en récupérant son panier de fraise au passage.

Puis, il reprit le chemin du retour. Malheureusement, à son retour il découvrit un massacre. Morroc avait été mis a feu et à sang, les animaux égorgés, les habitants tués en masses...
Il ne bougeait pu il était figé sur place, et il renversa le panier de fraise. Levis s'avanca vers sa maison lorsqu'il croisa un homme dans un état critique.
Il s'approcha de lui, l'homme eut juste le temps d'annoncer à Levis que c'était des mercenaires qui avaient été engagés pour faire ça , avant de mourir sous ses yeux .
Levis murmura alors " Je vais les tuer ces fils de ...."

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodstorm-ro.forumgaming.fr
hokerou

hokerou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Nancy=semaine, BarleDuc=WE (en meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse) xD
Date d'inscription : 03/12/2006

Levis' story Empty
MessageSujet: Re: Levis' story   Levis' story Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

OMG moment difficile de la vie de Levis ... mais c'est à se demander si l'episode du chien est bien un épisode de la vie de Levis ou de celui du joueur qui joue Levis pale pale .

Enfin une fin bien triste pour le petit Levis ... qui par chance dans son malheur absolu réussi à eviter le massacre de Morroc (son malheur absolu étant la destruction de tout son village et de ses proches ...)

Mais à mon avis le chemin va être long avant que Levis ne puisse se vengeais ... il doit devenir fort et se trouver des compagnons sur qui se reposer Cool

Enfin tout ceci nous promet des épisodes passionant ... a suivre peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levis' story Empty
MessageSujet: Re: Levis' story   Levis' story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levis' story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodStorm :: Freestyle :: FanArt / Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser