BloodStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BloodStorm

Bienvenue chez les Blood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a propos du recrutement

Aller en bas 
+4
Abyss24
Caca Wet
hokerou
zOtOb
8 participants
AuteurMessage
zOtOb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:45

je me disai quelque chose de bête mais peut être d'inteligent en même temps :

comment on peut poser une candidature pour devenir guilden sans etre guilden

car il faut faire parti de la guilde pour connaitre l'adresse du forum et y avoir accès.. non ? lol!

c'est une question qui m'ai venu aussi simplement que sa en visitant le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hokerou

hokerou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Nancy=semaine, BarleDuc=WE (en meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse) xD
Date d'inscription : 03/12/2006

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:24

Je crois pas que le topic soit fait pour les recrutés mais plutot pout les recruteur ou pour les propositions de recrut par internmediaire ...

Si ce n'est pas le cas alors oui ... c'est trés stupide Razz .

En gros se faire recruter ... puis aller sur le fofof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caca Wet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:38

au risque d'êtr chiante avec ça, j'ai moi aussi qqchose à dire à propos du recrutement.
alors voilà ma pensée : je penses qu'il est tant d'arrêter de recruter des sins ds la guilde.
exemple : un soir comme tous les soirs je me connecte, 8 connectés = 7 sins et moi ...
non pas que j'ai qqchose contre les sins de la guilde ( Saka, Kamui, Gigi et Levis j'espères que vous savez comme je vous adore ) seulement je pense qu'il est temps de diversifier. au risque de balancer ^^ Kamui et moi sommes tombés d'accord sur ce point. or il se trouve que, aujourd'hui je suis chez Ezekiel ( bard chez les RE ) et je le regarde jouer en ce moment même, tout à l'heure annonce de roméo : la blood recrute. alors moi voilà ce que je me dis cool nouveaux gens, nouvelles classes et je pries pour un/une voire même plusieurs snipers ( j'adores cette classe ) seulement deux minutes après Eze croise un blood IG, lui réflexe il s'arrête et regarde le nom = c'était un des tout nouveaux recrutés et manque de bol un sin -_-.
voilà tout ce que j'avais à dire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abyss24

Abyss24


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:21

Franchement je trouve ca un peu puéril de penser comme ça, chacun doit pouvoir jouer le perso qu'il veut et pouvoir rentrer dans n'importe quelle guilde sans discrimination de classe.
Enfin bon ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:06

bin personnellement je ne trouve pas le raisonnement de caca wet puéril car en effet une guilde avec une majorité de sin ca peut etre sympa mais bon il faut penser aux Woe aussi et c'est pas avec que des sins qu'on peut s'en sortir.

Et puis oui les gens peuvent jouer ce qu'ils veulent mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire qu'on peut rentrer dans n'importe quelle guilde. En effet je trouve ca tout a fait normal si jamais un GM refuse un paladin par exemple si jamais dans sa guilde il y en a déjà 7 ou 8 sur un total de 20joueurs.
Et puis je trouve que les sins commencent a etre assez fort quand ils depassent le level 200 avant meme moi je les tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss24

Abyss24


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:17

L'essentiel, c'est de s'amuser dans ce jeu, en gros tu dit que parce qu'une guilde est bourrée de sin : tu ne peux plus t'amuser en woe... Tu n'a qu'à être plus forte pour assurer à leur place en woe.
Je ne me suis jamais senti géné parce qu'il y a plus de sin dans ma guilde qu'ailleur.
Après je suis d'accord sur le fait que le GM peut accepter qui il veux dans sa guilde, mais je n'irais jamais dans ce genre de guilde qui sont pour moi de simples usines à joueurs. Ce qui m'interesse dans une guilde c'est de rencontré des gens sympas, sin ou non.
Est-ce que c'est si important la woe, c'est qu'un jeu et le seul aspect intéréssant que je lui est trouvé hors mis le fait d'être un excellent passe temps, c'est qu'il te permet de rencontrer des gens intéréssant ( et surtout irl ). Donc franchement la guilde, elle est tres bien comme elle est, pourquoi mettre des restriction sur les classes, virer les gens cons ca suffit déjà.

Lina
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:10

je n'ai jamais dit qu'une guilde bourrée de sin empêche de s'amuser en woe je dis juste qu'une guilde doit être diversifiée afin de répondre à chaque attaque qu'elle se prend avec des classes différentes.

Et oui ce qui m'interesse dans ce jeu c'est surtout de parler à des gens sympa comme toi c'est juste que ca pourrait etre sympa d'avoir une guilde avec toutes les classes représentées.
Revenir en haut Aller en bas
Levis
Admin
Levis


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Morroc...
Date d'inscription : 15/10/2006

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

Je comprends que ça peut énerver certain d'avoir une guilde avec beaucoup de sin mais faut pas interdire les sins pour autant faut recruter tout le monde (enfin toutes les classes) et être un peu plus exigent sur les sins parce que on a de bons sins donc on peut se le permetre. Faut pas s'arreter aux classes des gens parce que la personne peut très bien faire un autre perso en plus (si elle en a pas déja ). Faut juste recruter des gens actifs et éviter les boulets...
Pour ce qui est de la rubrique "Recrutement" elle pourra être supprimée si vous la trouvez inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodstorm-ro.forumgaming.fr
Rom3o

Rom3o


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:26

bah c'est bon mtn on a cas recruter des sin à partir du lvl 150 ou voir plus haut enfin comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
hokerou

hokerou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Nancy=semaine, BarleDuc=WE (en meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse) xD
Date d'inscription : 03/12/2006

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:15

si on fait un seuil de recrutement pour sin moi je propose au moins 200 et actif sinon 250 ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:03

150 en sin sa suffit largement

Sa me conviens, ah mais oui, c'est parce que cette regle viens de moi ! *-*
Je m'aime *-*

Cherchez des stalkers, on need a fond ....


Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
hokerou

hokerou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Nancy=semaine, BarleDuc=WE (en meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse) xD
Date d'inscription : 03/12/2006

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

SI stalker , pripri et palouf *-* ... ..

en faite ... more pripri parce que avec eux ... on peut pas perdre en woe *,...,*
Revenir en haut Aller en bas
Levis
Admin
Levis


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Morroc...
Date d'inscription : 15/10/2006

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

oui stalk pripri/champ palouf et quelques snip ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodstorm-ro.forumgaming.fr
hokerou

hokerou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Nancy=semaine, BarleDuc=WE (en meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse) xD
Date d'inscription : 03/12/2006

a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:30

Bon dans ce cas ... lançons une campagne de recrutement de nouveaux joureurs aux persos principaux motivés IG *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement   a propos du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodStorm :: RO :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser